Il était une fois... LA REBELLION ELFIQUE - Abysséa, l'élue

LIVRE I : L'Art Ancestral Elfique

 

"Lâcher les vieilles blessures, convictions, misères et de limitations profondément ancrées dans la société. Faire le choix d'évoluer."

 

Si la magie existerait qu'est-ce que vous en ferez ? Vous seul en avez la réponse.

Ambre Jones* vous ouvre la porte de ce monde où des dragons, des magiciens, des fées, des sorciers, des elfes et autres créatures magiques vous attendent avec impatience pour vous mettre à l'épreuve de votre courage et de vos connaissances.

Mais avant de faire de vous des héros du monde moderne. Découvrez l'histoire d'une Rebellion Elfique où une femme dotée de fantastiques pouvoirs va défier le coup du sort du destin de son peuple et peut être de l'Univers tout entier.

 

 

1ère partie : Abysséa, son initiation

 

Positive Attitude - "Et si plutôt que d'attendre le pire, vous attendriez le meilleur ! C'est beaucoup plus agréable, non ?" Edwin Hoal du Tao du Nord, Elément eau.

 

LIVRE I : L'Art Ancestral Elfique

 

Abysséa suit son initiation grâce à un très ancien livre elfique offert par sa marraine Ambre Jones. Ce livre est magique, c'est un artefate qui connecte dans un monde parallèle celui des Celtic Fairy Dream's...

Sa particularité est d'enseigner un Art Ancestral où se trouve les prémices d'une destinée hors du commun !!! Bonne lecture...

Et à tous ceux qui croivent que la magie existe encore, ouvrez votre sixième sens et laissez-vous porter par l'incroyable transformer d'Abysséa.

Initiation (du latin : initiatio) - Définition :

Celui qui reçoit l'initiation est admis aux activités particulières d'une société, d'une association. Le terme désigne aussi, de nos jours, toute procédure, action, passage, épreuve qui transforme le statut d'une personne, social ou spirituel...

 

Quand héros (héroïne) rime avec initié(e)...

Extrait du livre : LES GRANDS INITIES d'Edouard Schuré :

- Héros de la vie, des romans initiatiques (qu'ils soient reconnus comme tels ou non...), dans l'histoire ou dans les histoires romancées, du futur comme de l'avenir proche ou lointain..., les héros sont le plus souvent des initiés... même quand leur héroïsme n'est connu que du spectateur !